Le consultant ERP a des compétences rédactionnelles pour élaborer les spécifications

L'hébergeur allemand Servage sous contrôle du groupe suédois Loopia

Le groupe Loopia, entreprise européenne de services Web et d’hébergement basée en SuèdeMon site web michelcampillo.info est hébergé depuis onze ans (sur quinze ans d'existence) chez Servage Gmbh, une société allemande d'hébergement web qui appartenait au groupe Binero, fournisseur suédois de services numériques.

Le groupe Binero a une triple activité, qui va de l'hébergement (y compris enregistrement de noms de domaines, certificats SSL etc.) et la gestion d'opérations informatiques de toute nature vis-à-vis des entreprises à des services cloud suédois (relevant de la réglementation suédoise) destinés aux entreprises et aux particuliers avec deux centres de données dont l'un moderne au nord de Stockolm.

Leur activité adresse actuellement plus de 100 000 clients et réunit les sociétés Binero, Binero.Cloud, Crystone, ExternIT, Levonline, Servage et Space2u soit environ 70 employés.

Le 15 juillet dernier la société suédoise Loopia a acquis l’activité d’hébergement du groupe Binero qui comprend Servage. Depuis aujourd'hui 1er novembre 2019, Servage fait partie du groupe Loopia, l’un des plus importants fournisseurs de services Web en Europe.

Cashback

Le groupe Loopia est une entreprise européenne de services Web et d’hébergement basée en Suède, elle a appartenu à Sam Nurm qui est une figure du Web suédois. Le groupe intègre la Suède avec Loopia AB, la République tchèque avec Active24, la Slovaquie avec WebSupport et bien sûr l'Allemagne avec Servage. Loopia fournit également des services à des clients en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas, en Norvège, en Serbie et en Espagne.

Le groupe Loopia envisage de devenir l'un des principaux fournisseurs de services web en Europe aux particuliers et aux entreprises. Le groupe remporte donc le duel Binero vs Loopia qui a duré une bonne dizaine d'années quand même, avec des fans d'un côté comme de l'autre.

La société allemande Servage qui héberge toute mon activité web change donc de maison-mère, de Binero à Loopia, d'un groupe suédois à un autre groupe suédois. On verra si la marque ServageOne est maintenue, pour l'instant rien n'a été communiqué. Servage n'est pas un hébergeur gratuit, mais le Support est disponible 24h sur 24, 7 jours sur sept et la fiabilité de l'hébergement est reconnue.

Comme Directeur de la publication et responsable de la rédaction de michelcampillo.info j'en profite pour indiquer la page de Mentions légales exigée par la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 dite « pour la confiance dans l’économie numérique » et qui indique Servage comme étant mon hébergeur.

➽ Je suis consultant d'entreprise, spécialiste en logiciels de gestion. Sur mon blog je m'interroge sur les problématiques de projets ERP à travers des articles comme les étapes clefs pour réussir son projet ERP, la liste des éditeurs ERP, ERP ou CRM, quel outil de gestion choisir ?, comment comparer pour choisir un ERP, et en savoir un peu plus sur quelles leçons tirer d'un projet ERP réussi?, mais aussi les causes d'échec d'un projet ERP.

SkypeOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Skype. Très utile, installé sur mon mobile, je reçois instantanément vos messages. Vous n'aurez pas à patienter pour être ajouté. Mon identifiant: michelcampillo.

Aix-en-Provence, le 1° novembre 2019

Facebook Twitter Google LinkedIn

Merci de vos partages!

Pour rebondir vers d'autres sujets, j'ai aimé cet article: « À chaque intégrateur sa valeur ajoutée  »

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

>>>


🎯 Autres options: l'actualité du BTP, ma newsletter, un logiciel de gestion BTP, voir le plan du site.
Je suis en congé à compter du 19 Octobre jusqu'à la Toussaint

Copyright © 2019 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker