Le consultant ERP va sur le terrain auprès des clients recueillir les spécifications

Abonnez-vous à ma lettre de diffusion

Je propose à mes lecteurs de s'abonner à ma lettre de diffusion, pour suivre mon actualité et échanger avec moi sur tous les sujets abordés dans mes articles de blog. Je suis assez éclectique, comme vous l'avez remarqué. 😉 N'hésitez pas!

No spamSi vos centres d'intérêt personnel recoupent les miens, inscrivez-vous à ma lettre de diffusion. J'envoie des courriels périodiques (maximum un par mois) sur les sujets qui ont retenu mon attention de blogueur, et la vôtre aussi certainement. La lettre de diffusion est un moyen privilégié d'échanger avec les personnes qui me suivent, notamment discuter autour du contenu des articles sans dépendre d'aucun algorithme ni limitation de contenu.

Je déteste le spam autant que vous, je n'ai aucun intérêt à vous envoyer de la publicité ni à pourrir votre boîte de réception. Mon souhait est d' établir un lien personnel avec les personnes qui me suivent pour échanger avec elles autour des sujets qu'on a en commun. Bref construire une relation basée sur la confiance et pourquoi pas nous rencontrer lors d'évènements numériques à Aix ou Marseille.

Vous pouvez aussi me contacter par e-mail, téléphone ou mobile:

Michel Campillo Michel Campillo, consultant d'entreprise
Logiciels de Gestion
06 89 56 58 18   
contact par email

Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter). Ce sont des espaces offrant d'incroyables possibilités sur le plan des relations professionnelles.

Tiens puisqu'on en parle, j'ai aimé cet article: « L'étape critique : la reprise de données dans un projet ERP  »

>>>


🎯 Autres options: un logiciel ERP travaux publics, ma newsletter et un logiciel de gestion BTP.
✇ En télétravail depuis le 29 octobre (confinement Covid-19)

Copyright © 2004-2021 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker