Le consultant ERP est en charge de missions de plus en plus importantes et complexes

Partenaires

Dés la création de mon site en novembre 2004 il y a quinze ans en arrière, j'ai eu à coeur de le faire connaître sur le Web. Cette page contient une liste d'annuaires sur lesquels un référencement avait été fait. Cela ne se fait plus trop aujourd'hui, mais à l'époque on appelait Partenaires ces pages de links.

Nouveautés à prévoir

Nouveautés à prévoir

Pour l'instant je maintiens les liens qui existent encore, tout en prévoyant de modifier cette page pour y placer la liste des entreprises partenaires (dans le vrai sens du terme) avec lesquelles je collabore.

Actuellement j'y ai mis une liste de blogs et autres sites d'informations que j'aime visiter quotidiennement.

Petite liste de blogs que j'aime consulter:

Fin de la liste (provisoirement), mais je vais bientôt ajouter d'autres blogs. En fait malgré son côté hétéroclite, ma page Partenaires est l'une des plus importantes du site car elle représente l'ouverture vers le vaste monde du World Wide Web.

Mangeons des cigognesCi-contre mon plus ancien lien répertorié encore actif (9 avril 2004) sur Lecameleon. Eh oui moi-aussi j'ai mangé des cigognes il y a 15 ans en arrière! 😃

Je me permets toutes les libertés sur cette page, même si l'on dit qu'il n'est plus recommandé de les maintenir car cela nuirait aux visiteurs faute de leur apporter une valeur ajoutée suffisante. Quant à moi j'estime que toute personne investie dans la culture Web en comprendra immédiatement l'intérêt.

AttentionAttention! Si vous souhaitez que j'ajoute votre site à cette petite liste, n'hésitez pas à me contacter par tout moyen jugé utile pour en discuter posément. Seuls les sites présentant un réel intérêt seront retenus, donc n'abusez pas.

Je fonctionne par coup de cœur sur la page Partenaires. Tout un chacun est invité à tenter sa chance, présentez-moi votre site web, nouveau comme ancien. Si vous êtes retenu, vous serez affiché ici-même dans la section Partenariat.

Je cherche avant tout à mettre en avant les informations les plus fiables pour les visiteurs. Voilà, c'est le genre de textes que l'on écrivait dans les années 2000 pour remplir les pages Partenaires. Ne riez pas, c'est très sérieux.

Quelques annuaires:

On dit que cela ne vaut plus trop le coup, mais moi j'aime bien alors j'en parle. Après tout puisque vous parlez de ma page michelcampillo.info il est bien normal que je parle aussi de la vôtre.

J'en profite pour remercier les annuairistes qui se dédient inlassablement à trier et sélectionner les meilleurs sites web, sans laisser exploser le nombre de sites en attente de validation. Maintenir des fiches annuaires à jour malgré tous les changements d'algorithmes de classement des moteurs de recherche n'est pas une sinécure.

Beaucoup d'annuaires généralistes et thématiques ont été marginalisés au fil du temps, et rarissimes sont les annuairistes en 2019 qui prennent une heure par jour sur leur temps libre pour continuer à valider les soumissions.

Historique! (19 novembre 2004 - 18 mars 2019)

Les anciennes pages Partenaires de michelcampillo.info. Vous serez très étonné de constater que la plupart de ces pages sont toujours actives. J'en suis le premier surpris, cela montre que les webmasters ont de la suite dans les idées. 😃 Les projets web perdurent par-delà les années, cela fait plaisir. Vous trouverez beaucoup de sites avec un design vieux-jeu, passé de mode, c'est presque un musée du web.

Bravo aux webmasters qui ont su maintenir leurs sites depuis 2004. quatorze ans plus tard vous êtes toujours présents, félicitations!

SkypeOutre l'email, mobile, téléphone, Telegram, réseaux sociaux, je vous invite à me retrouver également sur Skype. Très utile, mais je ne l'utilise pas sur le mobile (seulement sur mon PC de bureau) donc patientez un peu pour que je vous ajoute.

SMS ☢ Envoyez-moi un message au 06 89 56 58 18.

>>>

Culture web



🎯 Autres options: l'actualité du BTP, ma newsletter, un logiciel de gestion BTP, voir le plan du site

Copyright © 2004-2019 Michel Campillo, tous droits réservés

eXTReMe Tracker